Durtmoon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut ! Ce soir je prends mon BW's, je fais une pointe puis d'un coup il s'éteint, donc je met sur le côté de la route ... premier coup de kick il redémarre, 1km après, pareil mon scooter s'éteint encore et redémarre au premier coup de kick, il ne me l'a plus fait après, mais d'où peut venir ce problème ? Ma configuration : Kit 70 Polini Corsa Pot MHR Racing variateur MHR GP Embrayage Stage6 sport pro carburateur 19 (Gicleur 95) Ma bougie est couleur marron/brique Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 amorce de serrage déculasse vérifie ton piston et même ton cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 tu vas serrer ;) démonte et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 niveau de cuve trop bas ;) preserrage je pense pas ni d'amorce car il ne redémarrerais aps direct ;) il faut laisser le temps de dilatation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés